• Bokura Ga Ita 13


  • Commentaires

    1
    JaneDo
    Mardi 19 Août 2008 à 08:54
    Depuis 3h ce matin, je suis en train de regarder tous les épisodes... ohhh j'adore!
    J'avais trouvé des images sur internet... et j'avais trouvé trop mignons déjà!
    Là j'ai les neuneuilles qui se ferment... alors je vais dormir et remettre ça tout à l'heure...
    En tous cas MILLES MERCI...

    J'adore carrément ton blog ;)))
    2
    JaneDo
    Mercredi 20 Août 2008 à 07:01
    Oh SNIFFFFF ils sont plus ensemble.... Trop triste...
    Bisous
    3
    poupinaude
    Lundi 24 Novembre 2008 à 23:04
    le coup de la photo c horrib' s?eux st trop nulles les filles ! ro povre yano mtn ..decidement cette serie !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :