• première épisode de Fate Stay night

    FateStayNightgroup2.jpg fate/stay night chibi image by kingjuan_carlos

                                                                                     Cote:♥

    Titre romanisé: Fate/Stay Night

    Année de production: 2006
    Studio: Studio DEEN
    Auteur: Nasu Kinoko, Takeuchi Takashi
    Format: 24 épisodes de 25 minutes

    Et oui alors voila un de mes coups de coeur un manga que je ne pouvais pas passer a coter pour vous le montrer!!En quelques mots:Des gens ont ete choisi pour devenir Master et auront des Servant de super guerriers qui autrefois sont mort sans avoir fini leur tache et qui veulent a tout pris finir ce qu'il ont entrepris dans leur ancienne vie dont un fille Saber qui d'apres moi est la meilleure de toute et qui ont pour but de recuperer le Saint Graal!!!Mais pour qu'elle raison a vous de le decouvrir!!!
     

  • Commentaires

    1
    dydydu78140
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:26
    je suis fan de fate stay nigh sa fai plesir de partager la meme pasion tu c si il von en sortir d autre?voici mon blog:dydydu78140 tu va sur skyrock ds google puis blog et tu tape dans recherche mon blog merci rep
    2
    molly21 Profil de molly21
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:42
    oooooo je sais pas mais jai trouver des film de cette serie la faut que je les mette mais jai jamais le temps a soir ou vendredi ma les mettre:D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :